Les motos Energica

Les modèles ci-dessous sont à titre d’exemples ; pour retrouver toute la gamme des produits Energica, rendez-vous sur leur site internet :

ENERGICA EVA RIBELLE

La seule streetfighter 100% électrique au monde

La Energica Eva Ribelle est la version « naked » de la Energica Ego, avec le même couple, puissance, accélération et autonomie, les seules différences étant la position de conduite et la vitesse maximale. Si vous voulez un vrai streetfighter électrique, aussi sportif qu’urbain, avec une position de pilotage affirmée sans être complètement ramassé comme sur une moto de course, Eva Ribelle est la moto faite pour vous ! La Eva Ribelle, comme la Eva EsseEsse9, peut facilement se transformer dans une moto de voyage sur longues-distances en ajoutant de sacs latéraux, un pare-brise et une sacoche de réservoir.

PUISSANCE NOMINALE
107 kW
COUPLE
215 Nm

ENERGICA EGO

La moto électrique la plus performante au monde : pour la route, la course ou entre les deux.

Dorna a choisi Energica comme fournisseur unique pour la Coupe du Monde FIM Enel MotoE™ jusqu’en 2022. En conséquence, nous avons eu un développement technique intensif au plus haut niveau possible pour les performances et la sophistication de toute moto électrique dans le monde. Notre approche signifie que l’immense puissance et l’accélération que nous vous offrons sont tempérées par des caractéristiques de sécurité, une technologie d’aide à la conduite et une fiabilité réelle qui apportent notre expérience de course sur vos routes locales de manière réfléchie et appropriée.

PUISSANCE NOMINALE
107 kW
COUPLE
215 Nm

ENERGICA EVA EsseEsse9

La première moto électrique de style rétro « classique » au monde. Maintenant plus vite que jamais

L’EVA EsseEsse9 a été inspiré par la désignation moderne de Via Emilia, la principale autoroute qui traverse la Motor Valley italienne, l’équivalent en quelque sorte de la route américaine 66. La Via Emilia est l’une des premières routes italiennes, construite par le consul romain Marco Emilio Lepido en 187 avant JC pour relier Rimini, sur la côte Adriatique à Piacenza, dans les contreforts nord des Alpes italiennes.

PUISSANCE NOMINALE
80 kW
COUPLE
200 Nm